En 2013, le célèbre Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, rêve de tous les acteurs et chanteurs de la planète, va être décoré d’une nouvelle étoile : celle de Thalia. Une belle récompense pour celle qui prévoit de revenir à la télévision dans une télénovela.

Qu’il est loin le temps où la jeune fille jouait le rôle de Maria dans Maria la del Barrio, Marimar ou encore Rosalinda ! Devenue une grande vedette de la chanson, mariée au producteur Tommy Mottola (l’ex de Mariah Carey et président de Sony Music Entertainment), Thalia a vendu des millions d’albums. Elle est sans doute, avec Salma Hayek et Penelope Cruz, l’une des stars d’origine hispanique les plus mondialement connues. Ainsi, comment ne pas avoir son étoile sur le plus beau boulevard du monde, le célèbre Walk of Fame ! Une reconnaissance que Thalia ne recevra pas toute seule puisqu’un autre acteur d’origine hispanique bénéficie lui aussi de la même consécration : Javier Bardem, l’époux de Penelope Cruz.

Même si Thalia avait été surnommée pendant plusieurs années « la reine des télénovelas », elle sait que c’est son travail de chanteuse qui est récompensé.

Une télénovela en projet !

Cette année, la chanteuse et comédienne devrait reprendre les chemins des studios, pour le tournage d’une nouvelle télénovela.

Comment expliquer cette absence de la télévision depuis plus d’une dizaine d’années !? Il faut dire que même si sa priorité était jusqu’à présent la chanson, Thalia a également vécu une bouleversante année 2011. En effet, rappelez-vous, la star mexicaine avait dû surmonter de nombreux changements dans sa vie : le décès de sa mère juste avant la naissance de son deuxième enfant, sa réconciliation avec sa sœur Laura Zapata, qui avait été kidnappée puis séquestrée. Elle avait d’ailleurs retranscrit toutes ces émotions dans un livre, Cada dia mas fuerte (Chaque jour plus forte).

En studio pour son prochain album

Et puis, devenue maman d’un petit Matthew Alejandro, on comprend qu’elle ait eu envie de profiter de son bébé avant de revivre le rythme infernal des tournages de télénovelas. Petite anecdote : lorsque Thalia a appris qu’elle aurait son étoile à Hollywood, elle était en pleins préparatifs du premier anniversaire de Matthew Alejandro, qui fut célébré le 25 juin dernier, à New York. Pour cette première bougie, la star n’a pas été avare en photos. Ses proches, ses amis et même la presse, tout le monde a pu voir le beau minois de son petit garçon. En attendant son retour à la télévision, Thalia poursuit sa carrière de chanteuse ! Elle aurait même commencé l’enregistrement d’un nouvel album. La star semble donc bien partie pour mener de front ses deux carrières : le chant et la comédie.

Ana meilleure comédienne que Thalia ?

La chanteuse et comédienne mexicaine deviendrait-elle un exemple à suivre ? Une nouvelle télénovela en projet, Corazon indomable (Cœur indomptable), remake de la célèbre série Marimar, fait le buzz… La productrice Nathalie Lartilleux (qui avait réalisé Amour océan) vient pourtant d’annoncer qu’elle relevait le défi, avec l’intention de faire aussi bien que la série originale, vieille de 18 ans maintenant.

Les fans se souviennent encore de cette série vendue dans le monde entier, une version ayant même été tournée aux Philippines. Un succès considérable ! Depuis 1994, date du tournage de Marimar, personne n’avait osé s’attaquer à ce monument des télénovelas, de peur de faire moins bien… Et devinez qui devrait tenir le rôle principal ? Ana Brenda Contreras de la série Teresa ! La voici peut-être la raison de son refus pour la télénovela Que bonito amor (Quel bel amour) ?

A moins que le tournage ne soit pas pour tout de suite, la belle ayant avoué ne pas souhaiter de tournage dans l’immédiat. En tout cas, comparaison entre Thalia et Ana, il y aura, et ce n’est qu’après la diffusion de ce remake, que nous aurons la réponse.

http://www.lnc.nc/article/coco-tv/thalia-une-etoile-a-hollywood

About mariathalia

maria thalyfan from Greece

Σχολιάστε

Εισάγετε τα παρακάτω στοιχεία ή επιλέξτε ένα εικονίδιο για να συνδεθείτε:

Λογότυπο WordPress.com

Σχολιάζετε χρησιμοποιώντας τον λογαριασμό WordPress.com. Αποσύνδεση / Αλλαγή )

Φωτογραφία Twitter

Σχολιάζετε χρησιμοποιώντας τον λογαριασμό Twitter. Αποσύνδεση / Αλλαγή )

Φωτογραφία Facebook

Σχολιάζετε χρησιμοποιώντας τον λογαριασμό Facebook. Αποσύνδεση / Αλλαγή )

Φωτογραφία Google+

Σχολιάζετε χρησιμοποιώντας τον λογαριασμό Google+. Αποσύνδεση / Αλλαγή )

Σύνδεση με %s